AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Elus (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Tom »

Admin

▷ Messages: 78
▷ Date d'inscription: 22/11/2011
▷ Crédits: .

MessageSujet: Elus (4/4)   Mar 6 Déc - 21:32

Les Elus

ils veulent changer le monde.

Les membres de ce groupe sont en grande majorité des nés-moldus, mais il y a aussi des sang-mêlés. Leur but est d'ouvrir le monde magique aux moldus en les introduisant petit à petit dans les lieux magiques, mais aussi de se venger. D'après leur dire, ils sont l'avenir du monde magique. Grâce à leurs "bonnes actions" ils ont maintenant une grande influence sur la population et le ministère. En gros, ils font un peu ce qu'ils veulent, notamment traquer les derniers sang-purs. Mais les élus participent aussi à des actions discrètes, ils sèment la terreur parmi les habitants. Pour se faire respecter ou alors ils remettent toute la faute sur les sang-purs. Les sang-mêlés en prennent aussi pour leur grade lorsqu'ils ne sont pas leur côté. Ce groupe commence à bien se développer, et ils sont très nombreux maintenant. Mais le monde magique résistera-t-il à leur ascension au pouvoir ?

Robert Dowey JuniorJovan Barthélémy Wallen
Christina Ricci Eulalie Carol McAdams
Mattew LewisAlceste Zéphir Conrad
Evan Rachel WoodAgathe Guenièvre Hooker

Sachez que les avatars sont négociables, si vous en faites la demande auprès d'un administrateur, idem pour les prénoms et noms.

Dernière édition par Tom le Lun 12 Déc - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leakycauldron.forums-actifs.com

« Tom »

Admin

MessageSujet: Re: Elus (4/4)   Mer 7 Déc - 15:17

Jovan Barthélémy Wallen

« citation citation citation citation citation »

43 ans ▷ anglais ▷ membre du Magenmagot ▷ robert downey jr

Identité
Coucou tout le monde, je m'appelle Jovan et je suis un élu. J'ai exactement 43 ans et donc je suis né(e) le 17 juin 1985. Je suis un né-moldu. Actuellement, je travaille au Magenmagot et d'ailleurs j'aime beaucoup mon métier.

Histoire
Jovan était tout petit quand Voldemort a été vaincu mais cette histoire l'a énormément marqué. En effet, c'était sa deuxième année à Poudlard, et tout avait tourné au cauchemar. Etant un né-moldu, il n'arrêtait pas de se faire embêter par les autres, ainsi que par les Carrow. Il s'était juré de se venger. Alors il est un peu l'initiateur du mouvement des Elus. Il veut que ceux-ci aient plus de reconnaissance et que la magie soit partagée avec les moldus. Et surtout, il a développé une haine immense envers les sang-purs.

Alceste Z. Conrad - élu
C'est un peu son mentor, son modèle. Si celui-ci lui demandait d'aller se jeter du haut d'un pont, Alceste n'hésiterai pas à le faire. Et cette admiration semble être partagée par Jovan, mais ce qu'Alceste ne sait pas, c'est que Jovan est un peu inquiet de l'assurance que prend le jeune homme, car il a peur qu'il lui prenne sa place. Alors il va sûrement essayer de "l'écarter du pouvoir" pour être toujours le seul chef des élus.
Eulalie C. McAdams - élue
On peut dire que Jovan a fait un coup de maître. La famille McAdams est très aimée par la population et son entrée chez les élus a convaincu les habitants qu'ils n'agissaient que pour le plus grand bien. Jovan est assez fière de lui. D'ailleurs, il joue l'amoureux avec Eulalie, même si au fond, il ne l'aime pas vraiment. La jeune femme au contraire et folle amoureuse de lui. Est-ce que le coeur de Jovan est aussi dur ?
Lawrence C. Dashwood - résistant
Ce Lawrence donne du fil à retordre à Jovan. Il est très futé et les deux hommes sont ennemis. Avec des idées aussi éloignées c'est tout à fait logique. Lawrence et Jovan se sont souvent battus en duel, mais il n'y a jamais eut un gagnant, ils sont tous les deux très forts et malgré leur haine profonde, ils se rendent bien compte qu'ils sont de puissants sorciers.

Dernière édition par Tom le Jeu 15 Déc - 9:07, édité 1 fois

« Tom »

Admin

MessageSujet: Re: Elus (4/4)   Dim 11 Déc - 22:03

Eulalie Carol McAdams

31 ans ▷ irlandaise ▷ serveuse ▷ christina ricci

Identité
Coucou tout le monde, je m'appelle Eulalie et je suis un élu. J'ai exactement 31 ans et donc je suis né(e) le 25 août 1997. Je suis un sang-mêlée. Actuellement, je travaille comme serveuse et d'ailleurs j'en ai marre !.

Histoire
La famille McAdams est une famille de sorciers très aimée à Londres. Alors quand ils ont rejoint les élus, tout le monde a été convaincu que ce mouvement été bon pour le monde magique. Mais Eulalie et sa famille se sont fait influencés. Ils n'étaient pas contre les élus, ni pour, mais grâce au pouvoir de persuasion de Jovan, ils ont rejoint le mouvement. Il est tellement charismatique, tellement avenant. La jeune femme ne se rend pas vraiment compte qu'elle se fait manipuler. Mais que se passera-t-il quand ce sera le cas ?

Jovan B. Wallen - élu
On peut dire que Jovan a fait un coup de maître. La famille McAdams est très aimée par la population et son entrée chez les élus a convaincu les habitants qu'ils n'agissaient que pour le plus grand bien. Jovan est assez fière de lui. D'ailleurs, il joue l'amoureux avec Eulalie, même si au fond, il ne l'aime pas vraiment. La jeune femme au contraire et folle amoureuse de lui. Est-ce que le coeur de Jovan est aussi dur ?
Jude L. September - moldue
C'est sa cousine et elle est très fière de la voir vadrouiller dans le monde magique. C'est sa cousine du côté de ses grands-parents paternels qui étaient des moldus. Ce n'est donc pas une cousine germaine, mais les deux filles se sont toujours bien entendus. Eulalie joue au guide avec Jude et elles ne se sont jamais aussi bien entendues.

« Tom »

Admin

MessageSujet: Re: Elus (4/4)   Lun 12 Déc - 13:56

Alceste Zephyr Conrad

25 ans ▷ anglais ▷ Professeur d'Etudes des Moldus ▷ Matthew Lewis

Identité
Coucou tout le monde, je m'appelle Alceste et je suis un élu. J'ai exactement 25 ans et donc je suis né(e) le 19 mai 2003. Je suis un sang-mêlé. Actuellement, je suisprofesseur d'études des moldus et d'ailleurs j'adore ça !.

Histoire
Alceste est né dans une riche famille de sorciers. Enfant unique, il n'a jamais voulu suivre la trace de ses parents ou apprendre les bonnes manières. Alors, lorsque le mouvement des élus a commencé à se répandre le garçon n'a pas hésité une seule seconde et les a rejoint. Il est totalement pour leur idéologie et il est même très actif pour les élus. Il n'hésite pas à traquer les sang-purs, et faire d'autres choses tout autant mauvaises. Avec son poste de professeur d'études des moldus, il fait une sorte de propagande à l'intérieur de Poudlard pour convaincre les jeunes élèves que les élus ont raison. Du coup ce n'est pas un prof très aimé.

Lux S. Nightingale - sorcière
Lux est folle de lui et il le sait. Cela fait des années qu'il se connaisse et ils ont toujours été très proches. Ils sont d'ailleurs en couple depuis plus d'un an. Mais leur relation s'est un peu détériorée depuis qu'Alceste a rejoint les élus. Il lui ment souvent, est devenu beaucoup plus froid, beaucoup plus distant. Il met ses sentiments de côtés et continue de suivre les élus. Est-ce que leur relation durera longtemps ?
Jovan B. Wallen - élu
C'est un peu son mentor, son modèle. Si celui-ci lui demandait d'aller se jeter du haut d'un pont, Alceste n'hésiterai pas à le faire. Et cette admiration semble être partagée par Jovan, mais ce qu'Alceste ne sait pas, c'est que Jovan est un peu inquiet de l'assurance que prend le jeune homme, car il a peur qu'il lui prenne sa place. Alors il va sûrement essayer de "l'écarter du pouvoir" pour être toujours le seul chef des élus.

« Tom »

Admin

MessageSujet: Re: Elus (4/4)   Lun 12 Déc - 19:34

Agathe Guenièvre Hooker

26 ans ▷ écossaise ▷ métier au choix ▷ Evan Rachel Wood

Identité
Coucou tout le monde, je m'appelle Agathe et je suis un élu. J'ai exactement 26 ans et donc je suis né(e) le 1 décembre 2002. Je suis une née-moldue. Actuellement, je suis au choix et d'ailleurs j'adore ça/j'en ai vraiment marre.

Histoire
La jeune femme est une née-moldue, et n'a appris l'existence du monde magique que tardivement. Elle a fait une bonne scolarité à Poudlard et ses parents ont toujours été fiers d'elle et totalement passionnés par la magie. Alors dès qu'elle le pouvait, Agathe faisait entrer ses parents sur le chemin de traverse ou à Pré-au-Lard. Elle aurait tellement aimé les voir avec elle tous les jours. De plus que sa jeune soeur n'a aucun don magique. Lorsque le mouvement des élus s'est mis en route, Agathe l'a rejoint en espérant que sa famille pourrait enfin vivre avec elle dans le monde magique, surtout sa petite soeur.

Elus (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1