AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Résistance (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Tom »

Admin

▷ Messages: 78
▷ Date d'inscription: 22/11/2011
▷ Crédits: .

MessageSujet: Résistance (3/4)   Mar 6 Déc - 21:32

La Résistance

pour sauver les valeurs des sorciers

Tout membre de ce mouvement s'oppose fermement à l'idéologie des élus. Ils ne veulent pas que l'existence de la magie soit révélée au monde moldu, ils ne veulent pas l'extermination du peu de sang-purs qu'il reste. Bref, ils s'opposent totalement aux élus, mais ils doivent être discrets. Car ils sont tout de même moins nombreux que les élus. Leur action est de convaincre la population que les élus ne sont pas ce qu'ils veulent paraitre. Que leur but est l'extermination des sang-purs et des valeurs ancestrales de la magie, ainsi que l'introduction des moldus dans le monde magique.

Nina DobrevLexie Unity Grey
Ian SomerhalderLaurence Clovis Dashwood
Keira Knightley Savanna Paige Corner
Jake GyllenhaalTheodore James Ashton

Sachez que les avatars sont négociables, si vous en faites la demande auprès d'un administrateur, idem pour les prénoms et noms.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leakycauldron.forums-actifs.com

« Tom »

Admin

MessageSujet: Re: Résistance (3/4)   Lun 12 Déc - 19:35

Lexie Unity Grey

« citation citation citation citation citation »

19 ans ▷ anglaise ▷ Sorcière D'acceuil à St Mangouste ▷ Nina Dobrev

Identité
Coucou tout le monde, je m'appelle Lexie et je suis une sorcière résistante. J'ai exactement 19 ans et donc je suis né(e) le 8 Mars 2009. Je suis un sang-mêlée. Actuellement, je travaille actuellement à St Mangouste en tant que sorcière d'accueil et d'ailleurs j'aime ce métier.

Histoire
La jeune fille est née le 8 Mars 1992, à Londres. La jeune fille eut une enfance de petite fille moldue. Lexie est allée à l'école maternelle et primaire. Mais à l'âge de 11 ans, elle reçut une missive de l'école Poudlard, lui annonçant qu'elle était une sorcière. Sa mère fut très très surprise, et encore, ce n'est pas assez pour décrire son étonnement. Son père eut un sourire, il était lui aussi un sorcier, mais n'en avait jamais parlé à sa femme. Une dispute éclata. La mère d'Unity ne voulait pas qu'elle y aille. Alors, que son père si. Au final, c'est Lexie qui prit la décision finale. La petite voulait y aller, ce qui était tout à fait compréhensible. Sa mère ne lui pardonna jamais. A 11 ans, elle fit donc sa rentrée à Poudlard, et elle fut envoyée chez les Gryffondor, pour son courage et sa détermination. Elle eut ses Aspics, avec dans la plupart des matières, des acceptables, et quelques efforts exceptionnels. Depuis, elle travailloe comme sorcière d'accueil à St Mangouste en tant que sorcière d'accueil et est devenu la chef des résistants. Lexie les trouve tellement débiles, et elle fera tout ce qu'il y en son pouvoir pour les empêcher d'accomplir leur but.

Peter E. Van Leig - étudiant
Quand Lexie était en dernière année à Poudlard, lui était en cinquième année. Ils se sont rencontrés sur le terrain de Quidditch. Au début, elle le trouvait un peu macho. Il essayait de la mettre dans ses filets, pour la rajouter à son tableau de chasse. Mais son inaccessibilité a fait tomber le jeune garçon amoureux de Lexie. Puis, la réciprocité a existé.

« Tom »

Admin

MessageSujet: Re: Résistance (3/4)   Lun 12 Déc - 19:36

Lawrence Clovis Dashwood

« citation citation citation citation citation »

30 ans ▷ Gallois ▷ Agent de sécurité à Gringotts ▷ Ian Somerhalder

Identité
Coucou tout le monde, je m'appelle Lawrence et je suis un sorcier résistant. J'ai exactement 30 ans et donc je suis né(e) le 15 octobre 1998. Je suis un sang pur. Actuellement, je travaille comme agent de sécurité et d'ailleurs c'est pas la joie !.

Histoire
30 ans qu'il est sur Terre, cet ancien Poufsouffle. Et à dire vrai, son enfance, ce n'est pas une enfance que l'on peut qualifier d'heureuse. Il a vécu avec ses parents même pas cinq quand puisqu'à l'âge de quatre ans, ses parents se sont vus retirés la garde parentale pour coups et blessures. Il est donc parti dans un foyer social sorcier. A l'âge de onze ans, devinez qui lui envoie une lettre ? Poudlard ! Tout le tralala se passe après. Il partit s'acheter une baguette, ses bouquins et fut réparti à Poufsouffle. Ensuite, il a été préfet-en-chef, a eu ses Buses haut la main, et ses Aspics, c'était juste juste. Depuis sa sortie, il travaille en tant qu'agent de sécurité à Gringott's en compagnie des gobelins grincheux.

Jovan B. Wallen - élu
Ce Lawrence donne du fil à retordre à Jovan. Il est très futé et les deux hommes sont ennemis. Avec des idées aussi éloignées c'est tout à fait logique. Lawrence et Jovan se sont souvent battus en duel, mais il n'y a jamais eut un gagnant, ils sont tous les deux très forts et malgré leur haine profonde, ils se rendent bien compte qu'ils sont de puissants sorciers.

« Tom »

Admin

Savanna Paige Corner

« Les parfums sont les sentiments des fleurs. »

25 ans ▷ irlandaise ▷ Professeure de botanique ▷ Keira Knightley

Identité
Coucou tout le monde, je m'appelle Savanna et je suis une sorcière résistante. J'ai exactement 25 ans et donc je suis né(e) le 3 Septembre 2003. Je suis une sang-mêlée. Actuellement, je travaille comme professeure de botanique à Poudlard et d'ailleurs j'adore mon métier !.

Histoire
Savanna, ancienne Serdaigle, adore tellement Poudlard, qu'elle a décidé d'aller faire son métier dans cette grande école de Sorcellerie. A croire qu'elle n'arrivait pas à prendre son envol. Directrice de la maison Serdaigle, elle est. Apparemment, Anna ne veut pas grandir. Ses parents essayent tant bien que mal de la raisonner, mais elle n'écoute rien.

Lux S. Nightingale - sorcière
Leur relation était très bonne avant que Savanna apprenne l'existence d'Alceste. Depuis, elle l'évite et Lux ne sait pas vraiment pourquoi puisque la jeune femme ne lui a rien dit. Mais Savanna est une résistante, et elle ne supporte pas les élus. Et comme Lux sort avec l'un d'eux, elle a décidé de la rayer de sa vie. Du coup, les bonnes bouffes entre le personnel de Poudlard c'est fini.

« Tom »

Admin

Theodore James Ashton

« Tu te tais & t'écoutes ! »

31 ans ▷ Américain ▷ Gérant de Fleury et Bott ▷ Jake Gyllenhaal

Identité
Coucou tout le monde, je m'appelle Theodore et je suis un sorcier faisant parti de la résistance. J'ai exactement 31 ans et donc je suis né(e) le 1er Décembre 1997. Je suis un sang-mêlée. Actuellement, je travaille comme le gérant de Fleury et Bott et d'ailleurs j'aime vraiment mon métier !.

Histoire
EN COURS

Résistance (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1