AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Sorciers (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Tom »

Admin

▷ Messages: 78
▷ Date d'inscription: 22/11/2011
▷ Crédits: .

MessageSujet: Sorciers (3/4)   Mar 6 Déc - 21:31

Les Sorciers

parce que la vie continue tout de même

Ce sont les habitants des lieux magiques ( ou de Londres tout simplement ) Ils continuent leur vie sans pour autant prendre partie chez les élus ou la résistance. D'ailleurs ils n'ont pas vraiment d'avis sur le sujets, ou alors une préférence marquée sans pour autant appartenir au mouvement.

Ashley BensonLux Seraphina Nightingale
Elijah WoodDouglas Asher Evenshore
Kate BeckinsaleAstrée Rachel O'Neill
Adam BrodyNigel Elias Jenkins

Sachez que les avatars sont négociables, si vous en faites la demande auprès d'un administrateur, idem pour les prénoms et noms.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leakycauldron.forums-actifs.com

« Tom »

Admin

MessageSujet: Re: Sorciers (3/4)   Lun 12 Déc - 19:37

Lux Seraphina Nightingale

« citation citation citation citation citation »

24 ans ▷ irlandaise ▷ infirmière de Poudlard ▷ ashley benson

Identité
Coucou tout le monde, je m'appelle Lux et je suis une sorcière. J'ai exactement 24 ans et donc je suis né(e) le 27 juillet 2004. Je suis une sang-mêlée. Actuellement, je travaille comme infimière à Poudlard et d'ailleurs j'aime vraiment mon métier !

Histoire
Lux se rapporte à la lumière, car c'est ce que représente la naissance de cette petite fille il y a 24 ans. Ses parents étaient des sorciers dans le pétrin, ils devaient voler pour pouvoir survivre, mais la naissance de leur fille va tout changer et va leur apporter la chance. Le père arrive à trouver un emploi et ils peuvent enfin payer leurs dettes. Lux a été élevée dans la douceur de sa mère et l'amour de son père. Elle a eut une éducation exemplaire et elle est devenue une très belle jeune femme. Après sa scolarité à Poudlard, elle a fait des études dans les soins magiques à Ste Mangouste et a pu devenir la nouvelle infirmière de Poudlard.

Alceste A. Conrad - élu
Ces deux-là sont proches, et même très proches. Ils se sont rencontrés à Poudlard et malgré leur un an d'écart, ils se sont tous de suite entendus. Aujourd'hui après des années d'amitié-amour, ils sont enfin ensemble et ce depuis plus d'un an. Malgré tout, Lux a eut du mal à accepter qu'Alceste rejoigne les Elus. Elle n'aime pas vraiment leurs idéologies. De ce fait, leur relation est devenue très compliquée.
Douglas A. Evenshore - sorcier
Lux est la fille de la famille de sorciers qui l'a accueillit. Ce sont comme des frères et soeurs. Leur relation est même fusionnelle. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, prennent soin l'un de l'autre. Ils se font confiance et adorent passer du temps ensemble. Mais Douglas n'aime pas vraiment le petit ami de Lux et n'hésite pas à lui faire savoir dès qu'il en a l'occasion.
Savanna P. Corner - résistance
Leur relation était très bonne avant que Savanna apprenne l'existence d'Alceste. Depuis, elle l'évite et Lux ne sait pas vraiment pourquoi puisque la jeune femme ne lui a rien dit. Mais Savanna est une résistante, et elle ne supporte pas les élus. Et comme Lux sort avec l'un d'eux, elle a décidé de la rayer de sa vie. Du coup, les bonnes bouffes entre le personnel de Poudlard c'est fini.
Abigaël S. Johnson - étudiante
Abigaël a débarqué à l'infirmerie au début de l'année avec un groin à la place de son petit nez et en tant que bonne infirmière, Lux s'est occupée d'elle. Et entre les deux filles le courant est tout de suite passé. Abigaël est drôle et tellement gentille, elle ne pouvait que plaire à Lux. Du coup, elles entretiennent maintenant une relation fraternelle.

« Tom »

Admin

Douglas Asher Evenshore

28 ans ▷ anglais ▷ métier au choix ▷ elijah wood

Identité
Coucou tout le monde, je m'appelle Douglas et je suis un sorcier. J'ai exactement 28 ans et donc je suis né(e) le 02 avril 2000. Je suis un sang-mêlée. Actuellement, je travaille comme au choix et d'ailleurs j'adore ça !.

Histoire
Douglas a eut une enfance assez difficile. Sa mère est décédée des suites d'une blessure de loup-garou par son propre père. Et âgé de seulement 13 ans, Douglas est recueillit par les Nightingale, une famille de sorciers très proche des Evenshore et qui n'a pas hésité une seconde à prendre en charge le petit garçon, en plus de leur fille Lux. C'est son père qui a demandé cette faveur aux Nightingale puis il s'est enfui. D'abord perturbé et discret, Douglas va apprendre à surmonter tout ça grâce à l'humour. C'est un garçon avec beaucoup d'humour et il est très sociable. Les Nightingale ont pris soin de lui et il leur en sera éternellement reconnaissant.

Lux S. Nightingale - sorcière
Lux est la fille de la famille de sorciers qui l'a accueillit. Ce sont comme des frères et soeurs. Leur relation est même fusionnelle. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, prennent soin l'un de l'autre. Ils se font confiance et adorent passer du temps ensemble. Mais Douglas n'aime pas vraiment le petit ami de Lux et n'hésite pas à lui faire savoir dès qu'il en a l'occasion.

« Tom »

Admin

Astrée Rachel O'Neill

35 ans ▷ anglaise ▷ professeur de métamorphose ▷ kate beckinsale

Identité
Coucou tout le monde, je m'appelle Astrée et je suis une sorcière. J'ai exactement 35 ans et donc je suis né(e) le 18 janvier 1993. Je suis une sang-pure. Actuellement, je travaille comme professeur de métamorphose à Poudlard et d'ailleurs j'adore ça !

Histoire
Astrée est l'ainée d'une famille nombreuse et a toujours été une très bonne grande soeur et une très bonne fille. C'est une femme très chaleureuse, mais qui n'a jamais vraiment eut confiance en les hommes. Dommage car c'est une très belle femme, mais comme elle est solitaire, les hommes n'osent pas trop aller vers elle. C'était une étudiante très brillante, pas étonnant qu'elle est finie professeur de métamorphose à Poulard.

Nigel E. Jenkins - sorcier
Ces deux-là sont très attirés l'un par l'autre, mais ils n'osent pas franchir le pas. Nigel est assez maladroit et les quelques fois où il a voulu demander un rencard à Astrée, il a finit par lui faire tomber quelque chose dessus ou bafouiller à n'en plus finir. Bref, ils s'apprécient beaucoup, mais est-ce qu'ils arriveront enfin à faire un pas en avant et aller prendre un verre ensemble ?

« Tom »

Admin

Nigel Elias Jenkins

33 ans ▷ écossais ▷ professeur d'astronomie▷ adam brody

Identité
Coucou tout le monde, je m'appelle Nigel et je suis un sorcier. J'ai exactement 33 ans et donc je suis né(e) le 20 juin 1995. Je suis un né-moldu. Actuellement, je travaille comme professeur d'astronomie à Poudalrd et d'ailleurs j'adore ça !.

Histoire
Nigel ? C'était le petit garçon en primaire avec qui personne ne voulait rester. Celui a qui les brutes volaient son gouter de 4 heures. Mais ses parents ont été tellement fiers de savoir que c'était un sorcier. Bien sûr, il n'a pas perdu sa maladresse et sa timidité, mais bon il avait des dons magiques et ça c'était fabuleux ! D'ailleurs Nigel a pu reprendre confiance en lui après ses onze ans et démarrer une nouvelle vie à Poudlard. Là-bas, il a tissé des liens très solides et il était aimé. Nigel a même décidé de rester à Poudlard en devenant professeur d'astronomie.

Astrée R. O'Neill - sorcière
Ces deux-là sont très attirés l'un par l'autre, mais ils n'osent pas franchir le pas. Nigel est assez maladroit et les quelques fois où il a voulu demander un rencard à Astrée, il a finit par lui faire tomber quelque chose dessus ou bafouiller à n'en plus finir. Bref, ils s'apprécient beaucoup, mais est-ce qu'ils arriveront enfin à faire un pas en avant et aller prendre un verre ensemble ?
Callandre V. Smith - étudiant
Nigel se voit en ce jeune élève. Callandre est très douée, surtout en astronomie et le courant est tout de suite bien passé entre les deux jeunes hommes. Callandre n'hésite pas à aller voir son professeur préféré en dehors des cours, car il le considère un peu comme son grand frère. D'ailleurs dès qu'ils ne sont pas en classe, les deux garçons se tutoient sans aucun problème. Une véritable amitié s'est instauré entre eux.

Sorciers (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1