AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Etudiants (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Tom »

Admin

▷ Messages: 78
▷ Date d'inscription: 22/11/2011
▷ Crédits: .

MessageSujet: Etudiants (4/4)   Mar 6 Déc - 21:31

Les étudiants

pour devenir des sorciers de cycle II

Les étudiants, comme leur nom l'indique, étudient à Poudlard. Qu'ils soient à Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard, ils étudient tous les mêmes matières, et le même lieu scolaire pour toute l'année. Si vous êtes à Gryffondor, vous faîtes partis des plus courageux, des plus téméraires. si vous êtes à Poufsouffle, vous faîtes partis des plus loyaux. Si vous êtes à Serdaigle, vous faîtes partis des plus érudits. Et si vous êtes à Serpentard, vous êtes une personne maligne et rusée.

Selena GomezCallipso Top Vinxi
Logan LermanPeter Evan Van Lieg
Georgie HenleyAbygaël Samuella Johnson
Nick JonasCallandre Vulno Smith

Sachez que les avatars sont négociables, si vous en faites la demande auprès d'un administrateur, idem pour les prénoms et noms.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leakycauldron.forums-actifs.com

« Tom »

Admin

MessageSujet: Re: Etudiants (4/4)   Lun 12 Déc - 19:38

Callipso Top Vinxi

« citation citation citation citation citation »

16 ans ▷ Anglaise ▷ Serpentard ▷ Selena Gomez

Identité
Coucou tout le monde, je m'appelle Callipso et je suis une étudiante. J'ai exactement 16 ans et donc je suis né(e) le 2 Août 2012. Je suis une sang-pure. Actuellement, je suis dans la maison Serpentard et d'ailleurs cette maison est la meilleure!.

Histoire
racontez l'histoire de votre scénario.

« Tom »

Admin

MessageSujet: Re: Etudiants (4/4)   Lun 12 Déc - 19:39

Peter Evan Van Lieg

17 ans ▷ Anglaise ▷ Poufsouffle ▷ Logan Lerman

Identité
Coucou tout le monde, je m'appelle Peter et je suis un étudiant. J'ai exactement 17 ans et donc je suis né le 3 Février 2011. Je suis un sang-mêlé. Actuellement, je suisun Poufsouffle et d'ailleurs je ne voulais pas être dans cette maison.

Histoire

Lexie U. Grey - résistante
Quand Lexie était en dernière année à Poudlard, lui était en cinquième année. Ils se sont rencontrés sur le terrain de Quidditch. Au début, elle le trouvait un peu macho. Il essayait de la mettre dans ses filets, pour la rajouter à son tableau de chasse. Mais son inaccessibilité a fait tomber le jeune garçon amoureux de Lexie. Puis, la réciprocité a existé.

« Tom »

Admin

Abygaël Samuella Johnson

15 ans ▷ Irlandaise ▷ Gryffondor ▷ Georgie Henley

Identité
Coucou tout le monde, je m'appelle Abygaël et je suis une étudiante. J'ai exactement 15 ans et donc je suis né(e) le 18 Avril 2013. Je suis une née-moldue. Actuellement, je suisune Gryffondore et d'ailleurs je m'y sens chez moi.

Histoire

Lux S. Nightingale - sorcière
Abigaël a débarqué à l'infirmerie au début de l'année avec un groin à la place de son petit nez et en tant que bonne infirmière, Lux s'est occupée d'elle. Et entre les deux filles le courant est tout de suite passé. Abigaël est drôle et tellement gentille, elle ne pouvait que plaire à Lux. Du coup, elles entretiennent maintenant une relation fraternelle.

« Tom »

Admin

Callandre Vulno Smith

17 ans ▷ Ecossais ▷ Serdaigle ▷ Nick Jonas

Identité
Coucou tout le monde, je m'appelle Callandre et je suis un étudiant. J'ai exactement 17 ans et donc je suis né(e) le 15 Novmebre 2011. Je suis un sang-mêlé. Actuellement, je suisdans la maison Serdaigle et d'ailleurs cette maison est cool.

Histoire

Nigel E. Jenkins - sorcier
Nigel se voit en ce jeune élève. Callandre est très douée, surtout en astronomie et le courant est tout de suite bien passé entre les deux jeunes hommes. Callandre n'hésite pas à aller voir son professeur préféré en dehors des cours, car il le considère un peu comme son grand frère. D'ailleurs dès qu'ils ne sont pas en classe, les deux garçons se tutoient sans aucun problème. Une véritable amitié s'est instauré entre eux.

Etudiants (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1